Tayc et Dadju à la LDLC Arena

Le concert était organisé les 2 et 3 octobre 2024 à la LDLC Arena dans le cadre du Héritage Tour.

Tayc, de son vrai nom Julien Franck Bouadjie, est un chanteur, auteur-compositeur et interprète français, né le 2 mai 1996 à Marseille, d’origine camerounaise. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des principaux représentants de la new wave afro-love, un courant musical mêlant afrobeat, R&B, zouk, soul et pop urbaine. Dadju, de son vrai nom Dadju Djuna Nsungula, est un chanteur, auteur-compositeur et interprète français, né le 2 mai 1991 à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Issu d’une famille d’artistes d’origine congolaise (RDC), il s’est imposé comme l’une des plus grandes figures de la pop urbaine et de la musique afro-love francophone.

Après avoir vu Tayc à l’Afro Nation, me voici à la LDLC Arena de Lyon pour un nouveau concert. La scénographie de cette salle est incroyable. L’album Héritage était l’un de mes préféré sur l’année 2024. Cet album mêle afrobeat et traditions, avec des sons très Ndombolo comme j’aime.

La première date annoncée à connue un tel succès, qu’ils ont planifié un deuxième concert le lendemain. 

Tayc et Dadju accompagnés des danseuses ont mis le feu sur scène. Avec 15 256 spectateurs qui ont assisté au concert, l’ambiance était au rendez-vous. 

Je vous laisse avec voir par vous-même.

Précédent
Précédent

Stade de France : Burna Boy